burger

TROIS AMIS ET UNE FORÊT REMPLIS D’IDÉES

Depuis longtemps déjà, une idée s’était encrée dans la tête de Manuel. Celle de mettre en bouteille tous les ingrédients nécessaires pour un cocktail frais. En tant que chef de bar et client attentif, il remarque que de nombreuses entreprises n’ont plus la possibilité de servir des cocktails frais. Ces dernières années, les contraintes du temps et la pression sur les prix ont énormément augmenté et les défis pour les barmans sont très élevés.

Manuel partage son idée avec Fabian et leur enthousiasme croît de jour en jour. Une bouteille, un goût équilibré et un but -  tout ça, ils l’avaient déjà. Philipp devait s’occuper de l’aspect visuel du produit et le team était complet. Mikks était né.

Les essais commencent à la maison et les premiers Mikks, qu’ils délivrent dès le début à deux clubs zurichois, voient le jour dans leur propre cuisine. Il n’a pas fallu longtemps, les Mikks se présentaient fièrement sur les étagères de plus de 140 établissements gastronomiques et les animaux de la forêt veillaient sur sept goûts différents. Avec le développement croissant du produit, ils augmentèrent la durée de conservation du produit, qui au début était de 1 à 2 mois, à maintenant 6 mois. 

Mikks existe également pour le bar privé à la maison, car très bientôt nos chéris trouveront leur place dans les rayons de divers commerces de détail.

 

Philipp Dornbierer

Graphiste de profession, Philipp devint un illustrateur indépendant connu sous le pseudonyme Yehteh, avec pour clients Google et le New York Times. Chez Mikks, Philipp est responsable de l’aspect visuel.

Manuel Vaziri

Le cuisinier professionnel de Munich s’est mué en un barman astucieux dans les bars à cocktails de haut standing. Manuel est responsable pour le goût et pour la touche finale de Mikks. 

Fabian Gysling

Egalement cuisinier professionnel, Fabian a suivi une formation complémentaire à San Francisco. Il a collectionné ses expériences de start-up dans les affaires du jus de fruits et a travaillé comme barman. Il organise l’entreprise Mikks.